REJOIGNEZ UN ACTEUR DE LA CONSERVATION DE LA NATURE, AU PLUS PRES DES TERRITOIRES DE LA BIODIVERSITE !

Le Conservatoire des Sites Alsaciens, association reconnue d’utilité publique et agrée au titre du code de l’environnement, premier conservatoire d’espaces naturels crée en France, a pour mission la protection, la gestion et la valorisation des espaces naturels. Actuellement il gère 3 600 ha de milieux naturels répartis sur 400 sites, dont 12 réserves naturelles nationales et régionales ainsi que de nombreux espaces naturels sensibles des départements. Forte de 1 800 membres, l’association emploie 21 salariés et anime un réseau de 140 conservateurs bénévoles. Elle mobilise un budget de 1,5 M€.

En prévision du départ à la retraite de notre Directeur fin 2020, nous constituons une réserve de candidatures, préalablement à la phase de recrutement.

CONSTITUTION D’UNE RESERVE DE CANDIDATURES
DIRECTEUR-TRICE DU CONSERVATOIRE DES SITES ALSACIENS

Nous encourageons les candidat(e)s intéressé(e)s à nous communiquer une lettre d’intention, accompagnée d’une note synthétique (2 pages maxi) exposant leur projet managérial, à :

M. le Président du Conservatoire des Sites Alsaciens
3 rue de Soultz – F-68700 CERNAY

Réf. à indiquer sur l’enveloppe : Réserve candidatures poste Directeur

Renseignements sur le poste : M. Durousseau, Directeur michel.durousseau@conservatoire-sites-alsaciens.eu tél 06 73 39 79 98

Les échanges seront traités en toute confidentialité.

Clôture de la liste : 17 janvier 2020.