Les associations anti-nucléaires ont participé ce week-end à leur concert de nouvel an pour rappeler au gouvernement l’urgence de fermer la centrale de Fessenheim.
 
France 3 Alsace a publié le 13/01/2013 :
“Fessenheim : les anti-nucléaires rassemblés en face de la Maison des énergies pour demander la fermeture de la centrale
Un peu plus d’une centaine de militants ont participé à cette manifestation organisée par un collectif d’associations françaises, suisses et allemandes.
Ce premier rendez-vous de l’année pour les militants anti-nucléaires a pris la forme d’un “concert de résistance”. Objectif : exiger l’arrêt immédiat des deux réacteurs de la doyenne des centrales nucléaires françaises.”
Pour voir la vidéo, cliquer sur le lien : http://www.dailymotion.com/video/xwq7dd_fessenheim-premier-rassemblement-des-anti-nucleaires-en-2013_news
 
 
Dans les DNA de ce 14/01/2013 :
“Environ 250 personnes, en majorité des Allemands, se sont rassemblées hier près de la centrale de Fessenheim pour demander sa fermeture immédiate. Pour les organisateurs, il s’agissait aussi de lancer un nouveau programme d’actions.”
Pour voir l’article en entier